MORBIHAN - Saint Jean Brevelay - Longère rénovée avec 4 chambres et 906 m2 de jardin
A vendre, charmante maison de type longère de 143 m² située à Saint Jean Brevelay, dans le Morbihan, exposée Est-Ouest.
Située au calme, cette maison en pierre offre près de 147 m² habitables, de beaux volumes et une configuration particulièrement adaptée à la vie de famille.
Au rez-de-chaussée, le coeur de la maison est la grande pièce de vie de près de 45 m², avec cuisine ouverte, poutres apparentes et mur en pierre, créant un espace à la fois chaleureux et convivial. Ce niveau comprend également une chambre de 11 m², une salle de bains de 8,5 m² et un bureau indépendant, idéal pour le télétravail ou comme pièce d'appoint.
A l'étage, un vaste palier de plus de 21 m² constitue une véritable pièce de vie supplémentaire. Salon TV, espace lecture, salle de jeux ou bureau, les possibilités sont nombreuses. Il dessert trois chambres ainsi qu'une seconde salle d'eau et un WC.
A l'extérieur, la propriété dispose d'un terrain de 906 m² ainsi que de plusieurs espaces particulièrement pratiques. Un grand carport permet d'abriter deux voitures, tandis qu'une petite dépendance en pierre, avec toiture en bon état, offre un beau potentiel après rénovation pour créer un atelier, un bureau indépendant ou un espace de loisirs. Un second abri complète l'ensemble et permet de ranger vélos, matériel de jardinage et bois de chauffage.
La maison est équipée de fenêtres à double vitrage, d'un chauffage électrique, d'une cheminée, de la fibre optique et est raccordée au tout-à-l'égout.
Avec ses quatre chambres dont une au rez-de-chaussée, ses deux généreux espaces de vie, son bureau, ses dépendances et ses nombreux espaces de rangement, c'est une maison offrant beaucoup plus que ne le laisse supposer sa simple surface habitable. (6.00 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
(énergie primaire) émissions








