HAUTE-VIENNE - Maison de village comprenant deux chambres, bénéficiant d'un emplacement privilégié
Cette charmante maison de deux chambres, située à la périphérie du village de Laurière, à seulement 5 minutes de la gare de Saint-Sulpice-Laurière, serait idéale comme résidence secondaire, mais pourrait également, après quelques reconfiguration, devenir une résidence principale.
La maison comprend au rez-de-chaussée une pièce actuellement utilisée comme débarras, mais qui pourrait être transformée en chambre. A cet étage se trouvent également une salle d'eau et des toilettes séparées. Vous pouvez également accéder à la cave depuis cet étage.
Au premier étage se trouve un salon suffisamment spacieux pour accueillir une table à manger, avec un poêle à bois, une cuisine, une chambre avec des fenêtres à double exposition et une salle d'eau attenante, ainsi que des toilettes séparées.
Au troisième étage se trouve un grand espace avec des fenêtres Velux, actuellement utilisé comme bureau et espace de rangement. Cet espace pourrait être utilisé pour créer un logement supplémentaire.
La maison est raccordée au tout-à-l'égout et le chauffage est assuré par des radiateurs électriques et le poêle à bois.
A l'extérieur, il y a un garage attenant, un abri à bois, un abri de jardin, un grand parking pouvant accueillir plusieurs voitures/caravanes et un joli jardin en terrasse avec une cour. L'arrière de la maison est à l'abri des regards, ce qui vous permet de profiter de votre café du matin ou de votre boisson du soir en toute intimité.
Le village de Laurière est accessible à pied en moins de 5 minutes et dispose d'une boulangerie, d'un mini-supermarché, d'un coiffeur et d'un bar/restaurant/tabac. Saint-Sulpice-Laurière, situé à 40 minutes à pied/5 minutes en voiture, dispose d'une gare ferroviaire proposant des trains réguliers vers Limoges, d'où vous pouvez prendre des trains directs vers Paris. (7.14 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Mandy SALT (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 2023AC00106 - Limoges.
(énergie primaire) émissions








