CÔTES-D'ARMOR, Charmante maison du XVII? siècle, confort moderne et possibilités infinies
Plongez dans l'histoire avec cette superbe longère du XVII? siècle, rénovée avec soin, goût et caractère. Nichée dans une campagne paisible tout en se trouvant à seulement 10 minutes du lac de Guerlédan et des commodités de Mur-de-Bretagne, cette propriété de 2 chambres offre un rare équilibre entre tranquillité et praticité.
A l'intérieur, une partie de la maison a été entièrement modernisée avec des prestations de qualité. Le rez-de-chaussée s'ouvre sur une cuisine aménagée, agrémentée d'un poêle à bois, donnant sur un salon/salle à manger chaleureux et accueillant, doté lui aussi de son propre poêle. Vous y trouverez également une buanderie/deuxième cuisine ainsi qu'une salle de bains. A l'étage, vous pourrez profiter de deux grandes chambres et d'une salle d'eau.
Au-delà de l'espace de vie principal, la propriété dispose d'un garage et d'un atelier, idéals pour les loisirs, le rangement ou même la création d'un logement supplémentaire (sous réserve des autorisations nécessaires). Le jardin accueille également une magnifique dépendance en pierre, actuellement utilisée comme salle de jeux, ainsi qu'un grand hangar, offrant d'innombrables possibilités pour vos projets.
Les jardins paysagés sont un véritable atout. Conçus avec soin, ils comprennent un bassin ornemental, un pavillon d'été, une tente cloche équipée d'un poêle à bois, un container de stockage pratique et quatre accès distincts au terrain. Un espace extérieur parfait pour se détendre, recevoir ou simplement profiter de la nature.
Avec la fibre optique, une fosse septique récemment installée et la réfection de la toiture de la maison et des dépendances, cette propriété n'attend plus que vous.
Si vous rêvez d'une demeure pleine de charme, alliant confort moderne et potentiel d'extension, celle-ci pourrait bien être votre coup de coeur. (5.65 % honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Yvonne LANG (EI) Agent Commercial - Numéro RSAC : 512 298 910 - Lorient.
(énergie primaire) émissions








