COTES d'ARMOR - Proche CALLAC, superbe longère avec 2,19 hectares
sous réserves
La propriété offre : Deux grands salons avec cheminées en granit et poêles à bois. Le petit salon est aménagé en salle home cinéma avec rétroprojecteur et écran. Une superbe cuisine entièrement équipée avec îlot central et grande salle à manger.
Deux chambres au rez-de-chaussée dont une avec salle de bain en suite et une autre salle de bain familiale avec douche WC, meuble vasque et baignoire.
De la cuisine, vous accédez à une mezzanine par un escalier en colimaçon, qui sert actuellement de salle de lecture et de chambre d'amis. Un escalier en bois dans le salon mène à une autre chambre lits jumeaux. Une autre chambre double est située au-dessus du 2ème salon. A côté de la cuisine il y a une buanderie.
Il y a un garage double avec des portes basculantes simples nouvellement installées et une grande grange en pierre actuellement utilisée comme magasin de bois.
Il y a 3 champs totalisant 1,93 Ha plus plusieurs pelouses et un potager. Un boulodrome. Il y a une petite ruine qui pourrait être convertie en espace de rangement extérieur. Ajoutez simplement des écuries et ce serait un endroit idéal pour garder des chevaux ou d'autres animaux.
S'il vous plaît voir la vidéo virtuelle ci-jointe ... c'est tout simplement une excellente propriété.
Mandat N° 3296. Honoraires inclus de 4.5% TTC à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 188 038 . Classe énergie G, Classe climat G.. Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe G, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Date de réalisation du DPE : 23-11-2018. Ce bien vous est proposé par un agent commercial. Nos honoraires : https://files.netty.immo/file/agencenewton/1748/90EVi/2022_honoraires_newton.pdf
Votre conseiller Agence NEWTON : Jane DOYLE - Tél. 0789751846
RSAC 832 972 699
RCP Agirela-Courtage
