MORBIHAN, Reguiny - Ensemble De Deux Logements, Dépendances Et 1,4 Hectare.
233 200 € dont 6% TTC d'honoraires
Réguiny 56500
Situé dans la campagne, à seulement quelques kilomètres de l'agréable village de Réguiny vous trouverez ce bien comprenant d'une longère de 1900 transformée en deux gîtes ; une longère du 18ème siècle à rénover, une petite grange sous chaume, le tout construite sur 1,4 hectares.
Le premier logement offre une salle de séjour en forme de « L » avec cuisine équipée ouverte et cheminée en granit avec insert, par la suite vous avez deux chambres, ainsi que la salle d'eau et un WC.
Le deuxième logement offre un cuisine/salon similaire à la première, puis il y a un grand couloir avec placards, deux chambres de bon taille, salle de d?eau et WC séparé ainsi que d'un cellier à l'arrière.
Les deux logements sont de plein pied avec de greniers au-dessus. Puis perpendiculaire de la « maison » est une seconde longère en pierre de taille similaire, mais cette fois ci, elle est utilisé comme atelier et stockage, mais si vous le souhaitez, est assez grand pour faire deux ou trois logements supplémentaires. Les propriétés sont regroupées autour d'une cour privée dans le coin inférieur sud du terrain.